Arrêter de fumer

Julie Santoni à Genève


Adresse:

Rlle du P'tit-Gris 1 1228 Plan-les-Ouates Suisse

Téléphone fixe:

+41 79 514 38 98

Téléphone portable:

+33 6 02 63 81 93

Email:

santoni.hypnotherhappy@gmail.com

Arrêter de fumer grâce à l’hypnose

Hypnose et addiction sont deux termes qui sont quasiment inséparables. En effet, pour lutter contre les addictions comme le tabac, beaucoup de fumeurs ont recours à l’hypnose. Cette méthode permet de se débarrasser de manière douce de son addiction avec très peu d’effets secondaires.

L’hypnose, un remède efficace contre les addictions

Utiliser l’hypnose pour lutter contre une addiction présente beaucoup d’avantages.

Vous arrêtez de fumer naturellement. Vous n’avez pas besoin de prendre d’autres traitements, ce qui limite les effets secondaires liés à la prise de médicaments. De plus, vous n’avez pas à supporter le manque de nicotine dans votre organisme. En effet, au bout de trois à quatre séances, le manque ne se fait plus ressentir et vous êtes libéré de votre addiction.

Par ailleurs grâce à l’hypnose, vous arrêtez de fumer sans effort. C’est facile, vous avez juste besoin d’être présent à toutes vos séances et de vous laisser guider par le thérapeute avec un peu de motivation. Le sevrage se fera donc automatiquement et vous ne ressentirez plus le besoin de fumer.

L’autre avantage de l’hypnose pour combattre une addiction est que le risque de rechute est faible pour ne pas dire nul. Selon une étude américaine publiée il y a une dizaine d’années, les personnes qui ont utilisées l’hypnose pour arrêter de fumer ont moins de risque de retomber dans cette mauvaise habitude.

Attention, la méthode n’est pas magique! Gardez à l’esprit que vous devez avoir une réelle motivation pour arrêter de fumer. Je ne peux pas tout faire seule pour vous en sortir. Mais si vous me donnez un coup de main, je suis sûre que nous éliminerons ensemble votre addiction, que vous fumiez depuis un an ou dix ans.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’installation et l’utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d’analyse d’audience, dans le respect de notre politique de cookies.