Julie Santoni à Genève


Adresse:

Rlle du P'tit-Gris 1 1228 Plan-les-Ouates Suisse

Téléphone fixe:

+41 79 514 38 98

Téléphone portable:

+33 6 02 63 81 93

Email:

contact@julie-santoni.com

Se libérer de ses phobies grâce à l’hypnose

Une phobie est une réaction de peur irrationnelle déclenchée par la mise en présence de l’objet de votre phobie. Cette réaction se traduit notamment par le cœur qui s’accèlére, un sentiment de mal être profond, des palpitations, des difficultés à respirer, des nausées. Certaines phobies peuvent être réellement handicapantes.

Des symptômes désagréables qui mènent bien souvent le sujet à fuir l’objet de sa phobie. Ce phénomène incontrôlable vous prive alors de faire les choses librement. De prendre l’avion, de voyager, de découvrir…vous éloignant de ce qui vous fait rêver et vous enfermant dans une angoisse psychologique vicieuse.

En plus de vous empêcher de vivre sereinement, la phobie engendre un autre phénomène : le jugement et l’incompréhension de l’entourage vis-à-vis de cet état.

«  Allez, arrête, ne te mets pas dans cet état », «  Ce n’est rien », «  Tu ne risques rien », « C’est n’importe quoi »… Autant de petites phrases qui partent d’une bonne intention mais ont finalement l’effet contraire, vous vous sentez anormal, différent.

En tant que thérapie brève, l’hypnose va permettre en 1 à 2 séances, de vous libérer de ces peurs irrationnelles en douceur et en toute sécurité. Suivant le cas de phobie, nous pourrons déjà tester ce degré de libération directement après la séance.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’installation et l’utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d’analyse d’audience, dans le respect de notre politique de cookies.